| Conquête 4 : ALEXANDRIE | |
|
+18JP13113 sissou32 karamelles urbanecb loloalex66 mikewinner ggege36 wynnetou Soizic zelda Skill aloha hayden france61 Admin-zab JOJO56 mbs cydimen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cydimen mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 10:22 | |
| est bien moi ze serse aussi du moins encore | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 11:41 | |
| Bon allez, motivé aujourd'hui pour la trouver cette pancarte. En effet, il y a aussi un bruit lorsque l'on encaisse des gains, peut etre doit-on attendre un son différent, mais après, où regarder pour trouver cette pancarte??? Ou bien avoir un certain gain dans un certain jeu, qui donnerait un certain son! Bon allez je vais essayer ces idées là et vous tiens au courant! | |
|
| |
zelda mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 12:08 | |
| j'ai mis le son - j'ai joue tranquillement- et bien rien - il y a bien les bruits de notre coffre et celui des fioles sur les dalles mais pas de pancarte- bon je retourne chercher A + | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 12:51 | |
| Bon ben je suis rentré encore bredouille! | |
|
| |
mbs poussiere
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 13:57 | |
| ben je suis comme vous. J'en connais qui se disent mais pourtant nos indices sont clairs, pourquoi ils ne trouvent pas Une petite question, quand Taia parle du ticket du solitaire, est-ce un indice ? Prendre son temps, veut-il dire qu'il faille comme je l'ai fait ce matin supporter ces musiques insupportables pendant plus de 10 minutes ? (oui, c'est horrible ) Oui c'était deux petites questions, désolée Merci et bonne chance à tous. bon après-midi et bonne matinée pour les Canadiens et pour les DOM-TOM, bon(ne) je ne sais pas quoi (au fait combien y a-t'il de décalage par rapport à notre bon vieux continent ?) | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 14:56 | |
| LE mot inscris sur la pancarte, a t-il vraiment un rapport avec la solution? | |
|
| |
france61 poussiere
| Sujet: ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 15:50 | |
| Bonjour MBS pour nous ici du Québec il y a 6 hrs de difference pas trouver non plus | |
|
| |
mbs poussiere
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 15:58 | |
| Bonjour France, pour le Québec, je le savais mais pour les DOM_TOM, ca je ne le sais pas. Eh oui, je suis belge moi une fois (mais mon homme est né à Montréal et ma belle-mème est de Val d'or donc ca rattrape un peu, oui je sais je suis hors sujet ) Pas encore trouvé non plus pour moi malheureusement, si j'avance je vous fais signe. bon courage à tous. | |
|
| |
cydimen mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 16:42 | |
| purée de purée ayez la eu non de diuuuuu si je vous dit la loupez trois fois alors vi vi ecoutez bien est la vous verrez aussi mais pas allez vite comme moi sinon a pu pancake allez en ai assez pour aujourd'hui du moins cet aprem est bonne chance | |
|
| |
mbs poussiere
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 16:50 | |
| bon si je récapitule bien , on a -du son (ou peut-être de la farine ) -du temps -de la purée -du pancake quelqu'un a une recette pour moi Moi y en être perdue moi plus vouloir chercher aujourd'hui, moi me reposer et m'occuper des devoirs du fiston, après moi y en avoir peut-être encore envie mais qui sais | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 16:54 | |
| Bah dis donc cydimen, elle t'as fait un effet cette pancarte!!! On en a rien compris MDR!!!! Bravo en tout cas! | |
|
| |
mbs poussiere
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 17:07 | |
| eh bien ca y est, je l'ai aussi cette foutue pancarte. Mais j'ai dû prendre un qp, était-ce de la chance de l'avoir aussi vite ou était-ce nécessaire, je ne sais pas. Courage, Hayden et France61, il est vrai que le son vous permet de regarder vers le bon endroit. bonne chance
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Admin-zab Admin
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 18:47 | |
| Non, c'est bon mbs, mais je pense qu'il y a assez d'indice là je prefere que l'on en reste là pour les indices, perso le seul indice de taia m'a suffit, je sais je sais, vous allez dire c'est facile de dire ça quand on a trouvé... et bien je suis comme tout le monde je cherche et persite ,je me suis planté bien plus d'une fois alors si vous ne mettez pas de code il vous faudra etre plus patient c'est tout , j'ai mis des codes pour trouvé soite, mais j'ai rien demander de plus, et si j'ai trouvé je vois pas pourquoi les autres ne trouverais pas non plus avec ou sans code déso si ça ne plaît pas ce que je dis, mais j'ai pas ouvert ce forum pour que la recherche deviennent simplement une suite de "solution aux recherches" mais bon on va attendre un peu si vraiment vous calez, on avisera, je laisse le soin au joueur membres de ce forum de ne pas trop en dire pour l'instant zab | |
|
| |
mbs poussiere
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 18:53 | |
| ok, j'en retire quelques uns mais le qp m'a aidé sans vraiment être utile je crois.
la seule chose à dire c'est que le son vous aide à regarder vers le bon endroit.
bonne chance à tous | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 19:32 | |
| Bon j'ai pris un QP, j'ai essayé mes parties d'Arbre Magique dans l'hypothèse où si on a 4 feuilles d'Or on peux entendre un certains son, mais malheureusement je n'ai pas eu 4 feuilles! Peut etre que je suis comlétement Hors Piste mais bon! JE vais etre patient car je ne vais plus pouvoir prendre de QP avant un long mment maintenant | |
|
| |
mbs poussiere
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 20:02 | |
| je pense que le mot trouvé sur la pancarte n'aide pas du tout. courage hayden, tu vas l'avoir aussi. | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 20:50 | |
| Merci merci pour tes encouragements mbs! Je crois que je vais quitter TQT pour cette journée, ca suffit, j'en peux plus lol! J'ai essayé plein de choses, mais évidemment pas les bonnes! Allez ca sera pour demain je le sens! Vivement que je vous rejoigne pour pouvoir vous aider par la suite, enfin j'espère quoi! | |
|
| |
france61 poussiere
| Sujet: ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 21:22 | |
| Et non rien de rien mis 3 QP et rien trouver pourtant je vais doucement est ce trop doucemnet mais evasion nous ne pouvons pas aller doucement et la musique j'en peu plus trop fort et enervante je loupe tout avec ce jeux pu capable ,je croie que je ne chercherai plus je suis trop nul | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Jeu 19 Avr - 22:53 | |
| Merci France, maintenant je sais que je ne suis plus seul à ne rien comprendre! Bonne chance à toi! | |
|
| |
Skill RIEN
| Sujet: Conquête 4 Ven 20 Avr - 0:13 | |
| Moi aussi mis 3 QP et rien trouver non plus. Pour le son pus capable de l'écouter. Vais encore essayer ce soir. Bye. On va finir par trouver j'espère. | |
|
| |
france61 poussiere
| Sujet: ALEXANDRIE Ven 20 Avr - 4:28 | |
| | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Ven 20 Avr - 10:12 | |
| Allez aujourd'hui c'est la bonne, je vais mettre le son puissance max, le dolby surround 5.1, le THX (nan je déconne, j'ai rien de tout ca ). Bon tout simplemement, j'espère que la pancarte va s'afficher pour nous tous, courage les amis! | |
|
| |
wynnetou RIEN
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Ven 20 Avr - 10:42 | |
| Félicitations à ceux qui ont trouvés la pancarte, bravo pour votre dextérité, pour ma part je cherche encore. | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Ven 20 Avr - 13:28 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Yesssssssssssssss Youpiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
cydimen mollecule de vie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE | |
| |
|
| |
| Conquête 4 : ALEXANDRIE | |
|