| Conquête 4 : ALEXANDRIE | |
|
+18JP13113 sissou32 karamelles urbanecb loloalex66 mikewinner ggege36 wynnetou Soizic zelda Skill aloha hayden france61 Admin-zab JOJO56 mbs cydimen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loloalex66 poussiere
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Ven 4 Mai - 16:48 | |
| malheureusement sissou nous sommes plusieurs a la chercher mais elle reste invisible pour le moment | |
|
| |
france61 poussiere
| Sujet: ALEXANDRIE Ven 4 Mai - 16:50 | |
| sissou32 vas voir a la page 2 mon premier post c'est un de ses jeux la vas doucement quand tu joue le son change A+ bonne chance | |
|
| |
zelda mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Ven 4 Mai - 21:13 | |
| moi aussi je cherche toujours - j'ecoute j'ecoute mais rien -un jour peut etre | |
|
| |
JP13113 RIEN
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Sam 5 Mai - 19:48 | |
| PAPY a beau ouvrir grand ses yeux et ses oreilles, mais toujours pas de pancarte. .Félicitations à celles et ceux qui l'ont trouvée. | |
|
| |
sissou32 RIEN
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Sam 5 Mai - 21:27 | |
| bonjour, je cherche toujours (le son à fond bien sûr!) mais je ne trouve rien de rien ... par contre des fois quand je joue au boule j'ai 0.01€ de gain et ils ne se mettent pas dans la cagnotte par contre j'ai une statue qui garde un oeil rouge mais j'ai pas entendu de son qui change ni vu de pancarte . donc je ne pense pas que c'est ça. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? | |
|
| |
zelda mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Dim 6 Mai - 0:25 | |
| j'ai aussi ce genre de chose une etoile rouge reste en rotation autour de l'oeil mais pas de pancarte | |
|
| |
Admin-zab Admin
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Dim 6 Mai - 12:34 | |
| Moi j'ai rien eu de tel serais ce un signe ? (ou un bug), mais pour un autre truc que la pancarte | |
|
| |
sissou32 RIEN
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Dim 6 Mai - 14:19 | |
| je cherche encore et toujours!!!! j'ai fini évasion : RIEN je fais les dalles : RIEN Je fais les boules : RIEN (enfin si, les boules à la fin!) (...) je désespère complet, je vais doucement et j'écoute et toujours rien!n'y aurait il pas une condition? | |
|
| |
loloalex66 poussiere
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Dim 6 Mai - 19:21 | |
| je ne sais pas si il y a une condition ou une action mais je suis exactement dans la meme situation que toi sissou32 ,mais on va y arriver a la trouver cette satanée pancarte | |
|
| |
france61 poussiere
| Sujet: Conquête 4 : ALEXANDRIE Lun 7 Mai - 4:09 | |
| ALLO pour les boules c'est un bug j'ai pris contact avec eux et cela na rien a voir avec la pancarte voila un d'eliminer il en reste 2 et ce n'est pas de la musique bonne chance | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Lun 7 Mai - 13:16 | |
| Il n'y a que 3 jeux avec le son. Premièrement, pour trouver la pancarte "il ne faut pas avoir les boules!" Secondement, pour trouver la pancarte "il vous faut prendre votre temps entre chaque action, J'espère qu'avec ces 2 indices vous saurez où chercher cette pancarte. Jouez doucement, perséverez et la pancarte se manifestera par un son digne de Paques! | |
|
| |
mbs poussiere
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Lun 7 Mai - 14:33 | |
| - Admin-zab a écrit:
- Non, c'est bon mbs, mais je pense qu'il y a assez d'indice là
je prefere que l'on en reste là pour les indices, perso le seul indice de taia m'a suffit,
je sais je sais, vous allez dire c'est facile de dire ça quand on a trouvé... et bien je suis comme tout le monde je cherche et persite ,je me suis planté bien plus d'une fois alors si vous ne mettez pas de code il vous faudra etre plus patient c'est tout ,
j'ai mis des codes pour trouvé soite, mais j'ai rien demander de plus, et si j'ai trouvé je vois pas pourquoi les autres ne trouverais pas non plus avec ou sans code
déso si ça ne plaît pas ce que je dis, mais j'ai pas ouvert ce forum pour que la recherche deviennent simplement une suite de "solution aux recherches"
mais bon on va attendre un peu si vraiment vous calez, on avisera, je laisse le soin au joueur membres de ce forum de ne pas trop en dire pour l'instant
zab Juste un petit commentaire, sans arrière pensée, si avec les posts juste avant la réponse n'est pas donnée, c'est tout comme | |
|
| |
hayden mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Lun 7 Mai - 15:10 | |
| Oui mais quand je vois que y'en a qui usent des dizaines de QuestPack pour rien car ils sont a coté, je me dis qu'il vaut mieux arreter le massacre, et qui plus est, nous seront ainsi plus à chercher la suite de notre inventaire. Sinon si l'admin pense que j'en dit trop (ou que nous en avons trop dit) pas de soucis pour modifier mon post | |
|
| |
sissou32 RIEN
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Lun 7 Mai - 15:16 | |
| en tout cas merci pour ces indices, il ne me restait plus qu'un qp et j'espère qu'il me sera bénéfique. | |
|
| |
zelda mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Mar 8 Mai - 2:35 | |
| j'ai de ja utilise plus de 10 QP dans la bonne direction et toujours rien | |
|
| |
france61 poussiere
| Sujet: Conquête 4 : ALEXANDRIE Mar 8 Mai - 5:01 | |
| excuse my ZAB tout comme hayden tu peut effacer si j'ai trop parler A+ | |
|
| |
sissou32 RIEN
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Mer 9 Mai - 0:42 | |
| je ne pense pas que vous avez trop parlé de toute façon c'est pas pour ça que je vais l'avoir ! même si je pense chercher là où il faut je ne l'ai pas eu...il faut savoir attendre ,les indices servent aussi à se rassurer car même si on sait qu'on est au bon endroit quand on ne trouve pas on a toujours un doute. | |
|
| |
JP13113 RIEN
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Sam 12 Mai - 10:37 | |
| Toujours pas trouvé la pancarte, j'espère que j'investis des questpacks sur le bon ticket. | |
|
| |
zelda mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Sam 12 Mai - 12:58 | |
| moi je n'y comprend rien j'ai eu la pancarte 7 fois et j'ai vraiment jouer tres tranquillement (j'aurais presque pu aller cueillir des champignons) c'etait vraiment tres tres doucement et pourtant la pancarte s'est evaporer j'ai du louper quelque chose et si je clique dessus avant de finir de jouer elle se sauve aussi | |
|
| |
zelda mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Sam 12 Mai - 19:49 | |
| ca y est a force de persister j'ai fini par l'avoir -un petit ding quand elle arrive et un gros quand elle est a vous | |
|
| |
france61 poussiere
| Sujet: Conquête 4 : ALEXANDRIE Sam 12 Mai - 22:31 | |
| Bravo zelda et mike qui la aussi eu contente que vous soyer arriver pour nous aider a trouver cette dernire relique de l'ancien monde | |
|
| |
loloalex66 poussiere
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Dim 13 Mai - 14:22 | |
| felicitation zelda moi elle s'est toujours pas montree alors j'espere quelle va pas attendre trop longtemps pour le faire | |
|
| |
Admin-zab Admin
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Dim 13 Mai - 17:04 | |
| coucou, j'ai éditer le pst de hayden pour ses indices..., je laisse le reste pis de toute façon... et comme dis le proverbe, rien ne sert de courir il faut partir a point heu...oui, je sais nous on a courus, | |
|
| |
sissou32 RIEN
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Lun 14 Mai - 23:17 | |
| bravo zelda pour la pancarte. j'espère suivre ton chemin bientot! | |
|
| |
zelda mollecule de vie
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE Mar 15 Mai - 0:38 | |
| merci a tous mais j'ai chercher cette pancarte pendant des mois sans rien voir et pendant une journee elle est apparue 10 fois puisque je l'ai eu a la 10eme tentative (mais ca c'est de ma faute j'avais pas tout compris ) je ne sais pas mais je pense qu'il faut une autre condition et sans trop en dire sinon zab et cid me trucident je vous direz juste "il faut faire table rase et choisir la bonne assiette" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE | |
| |
|
| |
| Conquête 4 : ALEXANDRIE | |
|