Club TQT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club TQT

Pour TQT et +
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Conquête 4 : ALEXANDRIE

Aller en bas 
+18
JP13113
sissou32
karamelles
urbanecb
loloalex66
mikewinner
ggege36
wynnetou
Soizic
zelda
Skill
aloha
hayden
france61
Admin-zab
JOJO56
mbs
cydimen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BERNADETTE
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:57

felicitation loloalex moi je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
loloalex66
poussiere
poussiere



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:22

merci je vous souhaite de la trouver tres vite!!! surtout soyez methodique !!
Revenir en haut Aller en bas
cydimen
mollecule de vie
mollecule de vie
cydimen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:36

bravo loloalex allez ont vous attends je dirai sa fait meme un bout de temp qu'on attend :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:12

comme tu dis cyd on attend et je crois bien qu'on va prendre racine bientot
Revenir en haut Aller en bas
BERNADETTE
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:30

tiujours pas de pancrte
j ais pris plus de 20 questpacks et je ne l ais meme pas vu une seule fois pourtant je suis méthodique je vais doucement et rien meme pas entendu une seule fois la belle musique .
Revenir en haut Aller en bas
loloalex66
poussiere
poussiere



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:37

courage bernadette elle va se montrer moi aussi je deseperai mais je l'ai eu Wink alors persevere et tu entendra ce joli son !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:42

Bernadette et Sissou, j'ai eu la pancarte quand mon coffre contenait 2 fois le chiffre inscrit sur la pancarte (xx?,x?). J'espère que cela va vous aider.

Maintenant je cherche la relique de la liberté mais mes idées n'ont rien donné.

Il y a quelque chose que je ne compends pas, je suis au ticket 4 mais je n'ai pas la boule aux 2 antennes,l'aurais-je louoée quelque part ?

Bon courage et bonne chance à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:10

felicitation soizic contente pour toi
les reliques il y en a une sur le site l'autre dans un jeu regarde ce que dit france et hayden un peu plus haut ils mettent sur la voie
la 3eme est on ne sait ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
mbs
poussiere
poussiere



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

pour répondre à Soizic, la boule avec les deux antennes, je l'ai trouvée sur une page qui n'est déjà plus là maintenant No ( à moins qu'il n'y ait que chez moi qu'elle a disparu ?)
Revenir en haut Aller en bas
sissou32
RIEN
RIEN
sissou32


Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 04/05/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

encore bravo pour la pancarte soizic et merci de ton aide! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:25

Merci Zelda, j'ai trouvé la relique de la liberté.

Merci mbs même si la boule reste bien cachée.

Courage Sissou, tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
quinou78
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: conquête 4 ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Bravo soizic pour la pancarte que tu recherchais depuis longtemps.
Je la cherche depuis peu et j'espère entendre sonner les cloches un jour. Bon courage à tous dans vos recherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP13113
RIEN
RIEN
JP13113


Nombre de messages : 6
Age : 83
Date d'inscription : 02/05/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:30

Papy cherche la pancarte depuis 2 mois et il ne l'a toujours pas vu ni entendu le moindre son, et pourtant je suis méthodique. Je dois avoir un BUG c'est pas possible. Si çà continue j'abandonne, autrement je cours à la ruine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:36

courage jp n'abandonne pas si pres du but et tu sais on n'est pas si loin on avance comme des tortues allez courage
bonne chance - jp - quinou - sissou - on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:06

JP je pense qu'il y a une condition, relis mon post un peu plus haut.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:07

Merci quinou, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
quinou78
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: conquête 4 :ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:00

bonjour à tous,
Merci à zelda et soizic. Je vais essayer de trouver les bons chiffres dans mon coffre.
Bon courage à tous et bravo à soizic pour sa découverte de relique hier.
Revenir en haut Aller en bas
JP13113
RIEN
RIEN
JP13113


Nombre de messages : 6
Age : 83
Date d'inscription : 02/05/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:56

Enfin Papy vient à l'instant de découvrir la pancarte, merci à tous ceux qui ont laissé de précieux indices sur le forum et en avant pour la suite de l'aventure qui d'après ce que j'ai lu sur le forum ne va pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
quinou78
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: alexandrie   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39

Bravo jp pour la pancarte et bonne chance pour la suite. Peux-tu confirmer l'histoire des 2 chiffres de soizic, où était-ce un hasard???
J'ai en déjà essayé plusieurs, mais rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

felicitation jp -comme tu dis la suite n'est pas plus facile
bonne chance quinou persiste
Revenir en haut Aller en bas
JP13113
RIEN
RIEN
JP13113


Nombre de messages : 6
Age : 83
Date d'inscription : 02/05/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

Quinou,je ne peux pas affirmer que çà a un rapport avec les chiffres,mais dans le doute je me suis arrangé pour avoir xx?,x?.
Revenir en haut Aller en bas
quinou78
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:13

merci JP de m'avoir répondu rapidement, et merci aussi à zelda pour ses encouragements. Est-il possible qu'elle se montre simplement en ayant les bons chiffres dans son coffre , sinon comment les deviner ? ou faut-il les 2 en même temps : la bonne somme et la bonne dalle? Il y en a qui disent avoir les chiffres indiqués sur la pancarte, la mienne n'a rien; j'ai même lu que quelqu'un l'avait vu 9 fois avant de l'avoir... Comment est-ce possible autrement ? Peut-être suis-je un peu bouchée! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:52

oui moi je l'ai vu 9 fois avant de l'avoir au 10 eme coup mais ca c'est de ma faute j'etais trop presse
pendant des mois et des mois j'ai rien vu du tout et le meme jour elle apparait 10 fois - je n'es jamais fait attention a la somme du coffre mais j'ai toujours retourne la meme dalle
pour voir ce qui est ecrit sur la pancarte il faut dechiffrer les hieroglyfes - c'est un chiffre ecrit en lettre -un symbole = une lettre
Revenir en haut Aller en bas
quinou78
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:17

Un grand merci zelda pour ton soutien, mais toujours pas de pancarte à l'horizon. Il me reste encore beaucoup de dalles à mettre en premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête 4 : ALEXANDRIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Conquête 1
» Conquête 2 babylone
» Conquête 2 : Les Graines
» Conquête 3 : Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TQT :: TrésorQuesT :: Trésorquest-
Sauter vers: