Club TQT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club TQT

Pour TQT et +

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Conquête 4 : ALEXANDRIE

+18
JP13113
sissou32
karamelles
urbanecb
loloalex66
mikewinner
ggege36
wynnetou
Soizic
zelda
Skill
aloha
hayden
france61
Admin-zab
JOJO56
mbs
cydimen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
urbanecb
RIEN
RIEN
urbanecb

Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:40

salut tlm, ca faisait longtemps que j'étais venu car tres occupé à construire ma future maison.
J'ai un petit souci, je sais ou chercher les allumettes, mais je n'ai toujours rien, y-a t'il une heure pour les avoir? ou autre chose sachant que j'ai la relique de la liberté et la boule avec les deux antennes.

J'ai également remarqué que cette boule avec les deux antennes avait ce emplacement dans les objets sacrés, mais elle n'apparait pas?!!!...
Revenir en haut Aller en bas
urbanecb
RIEN
RIEN
urbanecb

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:41

j'oubliais, merci à cydimen
cydimen
mollecule de vie
mollecule de vie
cydimen

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:15

est bien bravo a toi est bon courage dans tes travaux est tu finira par trouver je suit sure Wink est bonne chance a tous
urbanecb
RIEN
RIEN
urbanecb

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:44

voila enfin cette relique des armes, au bout de 6qpk utilisés, il était temps. Me reste plus qu'à faire craquer c'est satanées allumettes.
JOJO56
mollecule de vie
mollecule de vie

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:41

pour les allumettes tu vas les trouver allez allez cheers
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:41

si ca peut te rassurer soizic moi non plus rien de rien
felicitation urbanecb
aloha
poussiere
poussiere
aloha

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:43

je vient de voir que tu avais raison urbanecb l'espece de petite tele est bien dans nos secret et peut cet objet va se rajouté lorsque l'on aura ouvert la nouvelle porte
JOJO56
mollecule de vie
mollecule de vie

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:56

aloha je t adore tu le sais queen mais ce secret se met dans l inventaire a partir du moment ou tu le trouves moi perso jai deux reliques et les deux objets qu en penses tu scratch cheers
aloha
poussiere
poussiere
aloha

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:28

moi aussi j'ai deux relique et deux object mais c'est juste une hypothese comme depuis le changement du site personne a ma connaissance n'as trouver de secret je me suis dit que peut etre le fonctionnement de certains secret avait changer mais peut etre je me plante
cydimen
mollecule de vie
mollecule de vie
cydimen

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:14

qui sait s'est ton jamais moi aussi a deux reliques est deux objets est l'objet est dans mon inventaire lol!
urbanecb
RIEN
RIEN
urbanecb

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:49

pour las allumettes, y- a til une heure précise?
france61
poussiere
poussiere
france61

MessageSujet: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:04

urbanecb je ne croie pas qu'il y est d'heure moi il me manque une alumette et une relique ,si il y a une heure pour la premiere alumette je doit etre arrive pile car je l'ai eu presque tout de suite ,bonne chance ne te decourage pas tu vas l'avoir Smile
JOJO56
mollecule de vie
mollecule de vie

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:11

nonnon Mad tongue il ny a pas d heure lol!
ggege36
RIEN
RIEN

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:32

Bon ben je n ai toujours pas vu cette maudite pancarte, je desespere Crying or Very sad j espere etre dans le bon jeu Sad
urbanecb
RIEN
RIEN
urbanecb

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

je ne comprends pas, je vais au bon endroit pour c'est maudites allumettes, je vais dans la zone P..........., ensuite je clique sur I...... et rien de rien!!!!
JOJO, si tu veux quelques indices : urbanecb@hotmail.com
urbanecb
RIEN
RIEN
urbanecb

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:34

excuse JOJO56 ce n'était pas pour toi vu que tu as déjà la pancarte.
mais poue ggege
JOJO56
mollecule de vie
mollecule de vie

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:51

vu que tu as la pancarte urbancecb je ne comprends pas que tu narrives pas a avoir les allumettes :scratch:je voulais dire plutot as tu les deux reliques car moi c est apres les avoir trouve que j ai eu ces objets
urbanecb
RIEN
RIEN
urbanecb

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

oui, j'ai les deux reliques, celle de la liberté et celle des armes + la pancarte et la boule aux antennes
JOJO56
mollecule de vie
mollecule de vie

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:52

et bien comprends pas que tu n arrives pas a les avoir alors confused
aloha
poussiere
poussiere
aloha

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:29

oui comme tu dis jojo c'est bizzard que urbanecb tu ne trouve pas les objets moi je les ai trouver desuite sans meme avoir trouvé les relique je pense que tu devrai les contacté pour voir ce qui se passe
loloalex66
poussiere
poussiere

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:00

bon cette maudite pancarte ne veut pas se montrer Twisted Evil c'est desesperant Sad
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:28

moi non plus pas de pancarte mais ne desesperons pas on va l'avoir
karamelles
RIEN
RIEN

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

bonsoir à tous

viens de vous lire malgré que je suis loin mais llllllllllllllloinnnnnnnnnnn

derriere mais bref !!!

j'ai lu qu'il y avait une histoire de pancarte à l'évasion c'est ça que vous chercher ??

sinon biz meme si pas si non lol!

bonne soirée Very Happy
urbanecb
RIEN
RIEN
urbanecb

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:38

Evil or Very Mad Ne chercher plus les allumettes, pour ceux qui les ont trouvés, c'était un bug.
voici la réponse des admins :
"Un bug était présent en faveur des joueurs. Les allumettes s'affichaient alors que les 6 jeux conquêtes n'étaient pas terminés.
Comme tout bug, nous avons corrigé et les allumettes s'afficheront comme écrit dans l'inventaire, une fois les 6 jeux terminés. Vous n'êtes pas pénalisé car les allumettes sont nécessaires une fois que vous êtes arrivé à la porte magique."
sissou32
RIEN
RIEN
sissou32

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:41

bonjour, moi aussi toujours à la recherche de la pancarte : son à fond, qp sut tous les jeux avec musique mais pour l'instant j'ai rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conquête 4 : ALEXANDRIE   Conquête 4 : ALEXANDRIE - Page 5 Icon_minitime

Conquête 4 : ALEXANDRIE
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant