Club TQT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club TQT

Pour TQT et +
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Conquête 2 : Les Graines

Aller en bas 
+5
piti62100
zelda
karamelles
aloha
lilke
9 participants
AuteurMessage
lilke
poussiere
poussiere
lilke


Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 12/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:54

flower hourra comme j'avais relevé les indices et retrouvé mes notes j'ai trouvé 4 graines pour les 3 premières je me suis promenée sur le site étant fatiguée j'ai pris un livre et me suis désaltérée avec le contenu d' une fiole à moitié pleine, montée sur la grande roue de la foire du trone, et la 4 ème je l'ai trouvé après ma sieste sous un arbre.
voilà une belle histoire contenant des indices. Basketball geek
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aloha
poussiere
poussiere
aloha


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:12

ah j'adore cette petite contine tres original la maniere de donner quelques indice pour ces graine j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
karamelles
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:18

coucou au dessus ! Very Happy

qui peux m'aider pour la derniere euhhhhhhhhhhhhhhhhh

ouinnnnnnnnnnnnnn c'est bien dans le lieu magique ou il y a des lettres ??????????

deviens oufffffffffffffffffffffffffffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:58

oui karamelles c'est tout a fait ca -tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
lilke
poussiere
poussiere
lilke


Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 12/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:54

voilà la suite de mon aventure, je me suis promené dans l'ntre du dragon; l'ayant rencontré, je lui ai proposer une partie de pétanque. il l'a accepté et je l'ai battu, j'ai donc gagné 2 graines supplémentaire, pour la 7ème il m'a conseillé de revoir mon orthographe dans un endroit mystérieux. Donc je vais y aller de ce pas? sunny gné
Revenir en haut Aller en bas
piti62100
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:31

[bonjour j'aimerais savoir ou est la fleur de lys et surtout l'heure exact pour s'y rendre merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aloha
poussiere
poussiere
aloha


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:34

pour la fleur de lys je pense qu'il faudrais que tu fasse un post dans les secrets mais les moderateur te dirons si je me trompe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cydimen
mollecule de vie
mollecule de vie
cydimen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:48

alors vi effectivement fallait poster a secret; la fleur de lys etait un secret la fleur n'est plus car elle elle a etait changer disont a l'oeil car la sur, tu peu chercher longtemp une fleur de lys vu qui a pu c'est sous une autre forme ont va dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
karamelles
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:18

coucou à tous

bin j'ai fait les cases j'ai meme gagné le jackpot " tresor"

mais pas de graine !!!!!!!! Crying or Very sad

je crois qu'il me manque celle qui se transforme en main?

mais là suis à l'ouest à fond piges rien de rien ! lol!

j'attends une ame charitableuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
cydimen
mollecule de vie
mollecule de vie
cydimen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:38

deja esque tu a noter ou tu a eu les autres peu etre celle la tu la deja eu Embarassed bon courage sinon elle va venir
Revenir en haut Aller en bas
lilke
poussiere
poussiere
lilke


Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 12/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:33

bon, ce matin bien que ce soit la fête du travail , courageusement j'ai décidé de laver le sol en dalles de ma cuisine et là une statue magique est apparue avec une graine. Comme c'était la dernière qui manquait, j'ai actionné la machine et gagné un questpack, comme quoi il faut travailler pour être récompensé? Razz Razz
maintenant comme je pars demain en vacances je me prépare à prendre le train avec peu d'argent en poche . sur le forum on nous conseille de n'avoir que XX.77 euros je vais essayér et descendre à la 7 ème station car c'est là que je vais. donc je tenterai d' éviter de descendre avant. Croisez les doigts les amis(es) Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
totosh
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

bounce coucou à tous zé toutes !! un grand merci car grâce à vous j'ai fini la conquête 2, plus que la porte mais bon çà çà semble rien à côté de la suite !!
je vous souhaite un bon week moi je récupère Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mbs
poussiere
poussiere



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

concerne la graine de l'antre : auparavant, il fallait gagner 0.10 et aller voir sur la pierre. Est-ce toujours le même depuis la nouvelle version ?

Pour mon filleul, cela fait 15-20 fois minimum qu'il a la somme mais aucune main ne vient ?

Pourriez-vous nous aider ?

Merci beaucoup

(de plus 20 qp pour les dalles et toujours rien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:29

normalement dans l'antre il n'y a plus besoin de maximun ou minimun elle apparait comme ca aleatoirement dans l'antre a la place de l'or - pour celle des dalles c'est pareil j'ai un filleul qui l'attend depuis 3 mois il n'a jamais la bonne lettre ...
Revenir en haut Aller en bas
kruegger
poussiere
poussiere
kruegger


Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

exact zelda c'est completement aleatoire (plus besoin de somme)
Revenir en haut Aller en bas
mbs
poussiere
poussiere



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:51

merci beaucoup de vos réponses, il a enfin trouvé les deux dernières graines et en même temps la 4è flêche, maintenant, il ne reste plus qu'à les placer.

N'empêche que le jeux (la recherche des graines) a quand-même beaucoup changé depuis nos recherches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquête 2 : Les Graines Empty
MessageSujet: Re: Conquête 2 : Les Graines   Conquête 2 : Les Graines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête 2 : Les Graines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conquête 2 babylone
» Conquête 4 : ALEXANDRIE
» Conquête 1
» Conquête 3 : Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TQT :: TrésorQuesT :: Trésorquest-
Sauter vers: