Sujet: Conquête 2 : Les Graines Ven 20 Avr - 7:54
hourra comme j'avais relevé les indices et retrouvé mes notes j'ai trouvé 4 graines pour les 3 premières je me suis promenée sur le site étant fatiguée j'ai pris un livre et me suis désaltérée avec le contenu d' une fiole à moitié pleine, montée sur la grande roue de la foire du trone, et la 4 ème je l'ai trouvé après ma sieste sous un arbre. voilà une belle histoire contenant des indices. bon courage
aloha poussiere
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Ven 20 Avr - 16:12
ah j'adore cette petite contine tres original la maniere de donner quelques indice pour ces graine j'aime beaucoup
karamelles RIEN
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Sam 21 Avr - 0:18
coucou au dessus !
qui peux m'aider pour la derniere euhhhhhhhhhhhhhhhhh
ouinnnnnnnnnnnnnn c'est bien dans le lieu magique ou il y a des lettres ??????????
deviens oufffffffffffffffffffffffffffffffff
zelda mollecule de vie
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Sam 21 Avr - 1:58
oui karamelles c'est tout a fait ca -tu es sur la bonne voie
lilke poussiere
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Mar 24 Avr - 9:54
voilà la suite de mon aventure, je me suis promené dans l'ntre du dragon; l'ayant rencontré, je lui ai proposer une partie de pétanque. il l'a accepté et je l'ai battu, j'ai donc gagné 2 graines supplémentaire, pour la 7ème il m'a conseillé de revoir mon orthographe dans un endroit mystérieux. Donc je vais y aller de ce pas?
piti62100 RIEN
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Mar 24 Avr - 12:31
[bonjour j'aimerais savoir ou est la fleur de lys et surtout l'heure exact pour s'y rendre merci
aloha poussiere
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Mar 24 Avr - 12:34
pour la fleur de lys je pense qu'il faudrais que tu fasse un post dans les secrets mais les moderateur te dirons si je me trompe ou pas.
cydimen mollecule de vie
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Mar 24 Avr - 13:48
alors vi effectivement fallait poster a secret; la fleur de lys etait un secret la fleur n'est plus car elle elle a etait changer disont a l'oeil car la sur, tu peu chercher longtemp une fleur de lys vu qui a pu c'est sous une autre forme ont va dire
karamelles RIEN
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Jeu 26 Avr - 18:18
coucou à tous
bin j'ai fait les cases j'ai meme gagné le jackpot " tresor"
mais pas de graine !!!!!!!!
je crois qu'il me manque celle qui se transforme en main?
mais là suis à l'ouest à fond piges rien de rien !
j'attends une ame charitableuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
merci
cydimen mollecule de vie
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Ven 27 Avr - 10:38
deja esque tu a noter ou tu a eu les autres peu etre celle la tu la deja eu bon courage sinon elle va venir
lilke poussiere
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Mar 1 Mai - 12:33
bon, ce matin bien que ce soit la fête du travail , courageusement j'ai décidé de laver le sol en dalles de ma cuisine et là une statue magique est apparue avec une graine. Comme c'était la dernière qui manquait, j'ai actionné la machine et gagné un questpack, comme quoi il faut travailler pour être récompensé? maintenant comme je pars demain en vacances je me prépare à prendre le train avec peu d'argent en poche . sur le forum on nous conseille de n'avoir que XX.77 euros je vais essayér et descendre à la 7 ème station car c'est là que je vais. donc je tenterai d' éviter de descendre avant. Croisez les doigts les amis(es)
totosh RIEN
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Sam 5 Mai - 18:04
coucou à tous zé toutes !! un grand merci car grâce à vous j'ai fini la conquête 2, plus que la porte mais bon çà çà semble rien à côté de la suite !! je vous souhaite un bon week moi je récupère
mbs poussiere
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Mar 29 Mai - 16:07
concerne la graine de l'antre : auparavant, il fallait gagner 0.10 et aller voir sur la pierre. Est-ce toujours le même depuis la nouvelle version ?
Pour mon filleul, cela fait 15-20 fois minimum qu'il a la somme mais aucune main ne vient ?
Pourriez-vous nous aider ?
Merci beaucoup
(de plus 20 qp pour les dalles et toujours rien )
zelda mollecule de vie
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Mer 30 Mai - 0:29
normalement dans l'antre il n'y a plus besoin de maximun ou minimun elle apparait comme ca aleatoirement dans l'antre a la place de l'or - pour celle des dalles c'est pareil j'ai un filleul qui l'attend depuis 3 mois il n'a jamais la bonne lettre ...
kruegger poussiere
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Mer 30 Mai - 18:19
exact zelda c'est completement aleatoire (plus besoin de somme)
mbs poussiere
Sujet: Re: Conquête 2 : Les Graines Jeu 7 Juin - 16:51
merci beaucoup de vos réponses, il a enfin trouvé les deux dernières graines et en même temps la 4è flêche, maintenant, il ne reste plus qu'à les placer.
N'empêche que le jeux (la recherche des graines) a quand-même beaucoup changé depuis nos recherches