Club TQT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club TQT

Pour TQT et +
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 question pour l'accès or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilke
poussiere
poussiere
lilke


Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 12/04/2007

question pour l'accès or Empty
MessageSujet: question pour l'accès or   question pour l'accès or Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:38

coucou les amis

comment devient on accès or?? je suis tranmutation complet depuis pas mal de temps, j'ai 4 fioles remplies dans le labo plus 1 au 3/4 pleine faut il en avoir 5 ou le labo complet. Je vous pose cette qustion car je voudrais pouvoir commencer les hyéro. scratch scratch

Merci de vos renseignements

bises à tous e lol! t bon mardi. Maintenant que le mot bienvenue qui servait de repaire n'existe plus comment trouver un peu 'aide pour le decryptage scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

question pour l'accès or Empty
MessageSujet: Re: question pour l'accès or   question pour l'accès or Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:18

lilke je pense que tu vas passer or d'ici peu de temps - quand tu vas finir ta conquete tu auras des % et les QP rapportent combien quand tu es en transmutation
pour les hieros c'est vrai que sans le mot bienvenue se sera plus dure mais prend une feuille de papier fait des petits traits pour tes lettres - n'oublie pas les espaces et essaie de placer les lettres les plus courantes et des fois avec une lettre placee on devine le reste - j'espere que ca ira - bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin-zab
Admin
Admin
Admin-zab


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

question pour l'accès or Empty
MessageSujet: Re: question pour l'accès or   question pour l'accès or Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:47

zelda...
Il y a un jeu où tu as des hiéros bounce

tu fais un screen, tu sélectionne les mots et tu fais un copier coller sur words
si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/EuroWeb/
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

question pour l'accès or Empty
MessageSujet: Re: question pour l'accès or   question pour l'accès or Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:55

merci zab mais c'est pas pour moi c'est pour lilke
Revenir en haut Aller en bas
Admin-zab
Admin
Admin
Admin-zab


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

question pour l'accès or Empty
MessageSujet: Re: question pour l'accès or   question pour l'accès or Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:53

oups oui lol!

bin pour lilke alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/EuroWeb/
Contenu sponsorisé





question pour l'accès or Empty
MessageSujet: Re: question pour l'accès or   question pour l'accès or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour l'accès or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TQT :: TrésorQuesT :: Secrêt TQT-
Sauter vers: