Club TQT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club TQT

Pour TQT et +
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Conqtête 2 : Les 4 flèches

Aller en bas 
+2
zelda
lilke
6 participants
AuteurMessage
lilke
poussiere
poussiere
lilke


Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 12/04/2007

Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:23

histoire de flèche pas empoisonnées pas LUCRECE BORGIA MOA!
bonjour,
oh que jai eu peur lorsque la première flèche m'a sifflé aux oreilles lorsque la machine a fonctionné What a Face
la deuxième j'ai chaussé mes lunettes e j'ai cherché cherché cherché mon chien renifleur était avec mi d'un seul coup dans l'oasis il a marqué un temps d'arrêt en levant la patte mais non pas pour faire un ptit pipi mais pour marquer l'arrêt la truffe en l'air vers la droite de l'oasis cherchez bien elle est bien dissimulé mais gràce mon york grand renifleur(rappellez vous c'est aussi grâce à lui que j'avais trouvé la première partie du médaillon que j'avais perdu dans la cité. scratch
Soudain je me suis dit et si j'allais ans mon labo secret voir si les doses actionnées pour faire pousser les plantes étaient bonnes et là une bande d'indiens m'ont attaqués. Heureusement j'avais mon bouclier magique sinon plus de liliké les flèches se sont fixées sur celui ci . Merci Merlin m'enchanteur de m'avor protégé
Maintenant aurais-je la bonne somme pour prendre le train et admirer le paysage. . Et surout au 7 ème passage à niveau pourrais-je m'enfuir

suite au prochain numéro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilke
poussiere
poussiere
lilke


Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 12/04/2007

Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Re: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:58

oh la la prendre le train me désespère car j'ouvre la portière et saute touhours en marche au 5 ème passage à niveau je suis nulle de chez nulle à ce jeu. est ce que quelqu'un ouqulqu'une connait une méthode pour ne pas sauter en marche

help me please. scratch lol!
lili la nulle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Re: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:59

utilise surtout des courbes lilke -pense au chemin que tu vas prendre avant de partir - quand une piece ne pas au debut regarde si elle peut pas te servir plus loin - ne fais pas de detours pour aller chercher les diamants ou les pieces si ils sont trop loin -demande a zab elle avait un petit jeu pour s'entrainer qui etait pas mal -j'espere que ca ira pour toi lilke - bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lilke
poussiere
poussiere
lilke


Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 12/04/2007

Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Re: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:02

merci du renseignement j'e vais essayer mais si je réussi c'est une médaille d'or que je merite Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelda
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2007

Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Re: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:24

oui tu vas y arriver lilke mais ferme bien ta portiere et regarde pas par la fenetre ca t'evitera de sauter en marche -allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cydimen
mollecule de vie
mollecule de vie
cydimen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Re: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:41

a sa c'est tres bien dit lol! bonne chance lillké moi aussi etait nulle tu me dira je le suis encore avant minimum 3 est maintenant arrive a 7 maxi 8 :mrgreen: alors toi aussi peu y arrivée ssuis sure
Revenir en haut Aller en bas
aloha
poussiere
poussiere
aloha


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2007

Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Re: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:32

je sait pas si ca peut t'aider mais sur le forum ils y a une petite aide http://www.tresorquest.com/viewtopic.php?p=12471#12471
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
JOJO56
mollecule de vie
mollecule de vie



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Re: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

moi qui etait nulle hier pour la premiere fois j ai vu un avion tellement panique houp je suis revenue au premier niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
cydimen
mollecule de vie
mollecule de vie
cydimen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Re: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:13

moi aussi a vu une fois l'avion mais depuis suit pu arriver :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
miemao
RIEN
RIEN



Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 08/10/2007

Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Re: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:51

bonjour
Qui pourrait m'aider pour la fleche qu'on trouve au coin de feu même si la glace n'es pas loin.Dois je aller là ou il faut poser des bombes rouges et bleues? Ou plutot dans un endroit au milieu de la mer
Merci
Miemao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conqtête 2 : Les 4 flèches Empty
MessageSujet: Re: Conqtête 2 : Les 4 flèches   Conqtête 2 : Les 4 flèches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conqtête 2 : Les 4 flèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TQT :: TrésorQuesT :: Trésorquest-
Sauter vers: